Accéder au contenu principal

Mes robes de grossesse

Parlons peu, parlons look

Pendant les 3 premiers mois de grossesse, j'ai pu continuer à porter tranquillement mes robes de tous les jours même si j'ai pris presque 4 kg. Mes kilos se sont accumulés là où j'ai l'habitude de stocker quand je grossis : dans les hanches et les fesses (c'est la vie ma pôv Lucette !). Donc mes robes tailles empires étaient parfaites, ah ah.

Au début du 4ème mois, lorsque j'ai annoncé à mes proches que j'étais enceinte, j'étais contente de pouvoir mettre mes formes en valeur et porter mes robes près du corps. A mon grand dam, je n'en ai pas beaucoup et/où elles ne rentraient déjà plus (merci à la poitrine qui grossit, grossit aussi lol). 

J'ai alors commencé à chercher mon bonheur sur le net (Inutile de vous raconter mes visites infructueuses à la Halle et Kiabi). 

Je ne vous présente plus Asos, et son rayon maternité. J'y ai commandé 3 robes (que je n'ai toujours pas reçues ! hâte de les avoir).

Puis, de fil en aiguille je suis tombée sur le super site de Envie de Fraises. Gros coup de coeur, je trouve les robes beaucoup plus jolies que celles d'Asos. Elles font vraiment maternité et mettent vraiment bien en valeur le bidou. Personne ne m'en avait parlé ici, donc je ne savais pas comment elles posaient etc. Sur Instagram, j'ai pu voir qu'elles allaient à toutes les morphologies et entre-temps mon amie à qui j'en avais parlé a fait une commande et m'a dit qu'elle était satisfaite. J'ai donc sauté le pas de la première commande. 
Pour l'instant j'ai craqué pour les modèles tailles empire (pas folle la guêpe !). Les robes que j'ai choisies sont bien resserrées sous la poitrine, amples au niveau des fesses et mettent bien en valeur le bidou en le moulant comme il faut, ce que j'aime en général pour ma morphologie. 




Je suis très contente d'avoir trouvé ce site. Pour celles qui ne le connaissent pas, arrêter tout et filez voir le site :-)

Pour la prochaine commande, j'ose des modèles différents, surtout que l'été arrive, voici ma wishlist :












Bien-sûr il y a plein d'autres vêtements : des combis, des jeans, des jolis hauts. Futures mamans n'hésitez-pas. Il y a aussi un rayon allaitement, parfait pour les nouvelles mamans qui ne connaissaient pas ce site pendant la grossesse.

Je trouve que rapport qualité/prix, c'est parfait. Pour moi, ça correspond au prix que je mets habituellement dans mes robes Promod.

Alors, convaincues ?
* article non sponsorisé hein ! lol

A bientôt
AnneG




Commentaires

  1. Quand j'étais enceinte ce site me faisait de l'oeil également mais je n'y ai finalement rien commandé.
    En fait je n'ai pas acheté de vêtement spécial grossesse si ce n'est 2 jeans de chez H&M et ils étaient top !
    Je suis d'accord avec toi les rayons maternité de certaines enseignes à la Réunion sont juste horribles 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, prix très abordables, et les robes posent vraiment bien. J'ai fait une 2ème commande de robes et une 3ème de pyjamas, très satisfaite :-)
      Et je suis retournée à La Halle et je n'ai rien trouvé ... MDR

      Supprimer
  2. Je découvre ton new blog et j'aime beaucoup. Les robes que tu portes sont superbes.
    ADORABLECURIEUSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Je suis très contente d'avoir trouvé cette boutique en ligne. Une robe coupée grossesse met bien plus en valeur le corps d'une femme enceinte qu'une robe lambda je trouve :*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Son prénom

Ah la la trouver le prénom de sa progéniture n'est pas si facile que ça ... Entre le prénom qu'on adore depuis toujours et le prénom que Chéri adore depuis toujours, il faut faire place aux longues discussions ou au compromis non ? Chez nous, il n'y a pas eu vraiment de compromis, je n'avais pas de prénom masculin préféré (oui j'en ai deux féminins par contre ah ah ...) et Chéri en avait un ... Raphaël (qui n'est autre que le prénom de ma petite soeur et future Marraine) donc c'était même pas envisageable ! Il fallait donc réfléchir à deux, on a donc mis les compteurs à zéro. J'ai alors fait une liste de mes prénoms préférés et là ... c'était tout le temps un grand non de la part de Chéri, instit' de profession : "ah non, turbulent", "ah non, bavard" ... je vous passe les autres qualificatifs ^^ Chéri n'avait pas de liste, il m'en a proposé plusieurs dont un auquel j'ai tout de suite accroché. En effet, je co

Nos indispensables

Hello les girls ! Suite à une photo postée sur Instagram, une de vous m'a posée une question essentielle pour les futures mamans : est ce qu'il y a des achats que j'ai trouvé indispensables ou au contraire inutiles suite à ma première grossesse ? Cette question m'a donné envie d'écrire un petit article qui je pense plaira aux futures mamans :) Pour éviter d'acheter plus qu'il n'en faut et en étant une dingo des listes, j'ai dans un premier temps fait une liste avec les "essentiels" dont j'avais besoin. J'ai profité du congé maternité pour regarder sur internet ce qui me plaisait plus ou moins, j'avais trop chaud pour sortir, Chéri lui était allé en boutique voir ce qu'il y avait et comparer les prix. J'ai aussi questionné mes copines mamans sur ce qu'elles avaient si vraiment j'étais indécise.  Alors, les indispensables pour moi : 1 - La poussette :  Lorsque nous avons choisi notre poussette, n

Mon bola de grossesse

Pour mon premier article, je vais vous parler de mon bola de grossesse. Pour celles qui ne connaissent pas, vous avez sans doute vu des futures mamans avec un sautoir qui met joliment en valeur leur ventre. Au bout de ce sautoir, une sphère qui contient une bille en argent qui émet un son subtil et harmonieux, au rythme des mouvements de la future maman.  La légende raconte que ce doux tintement, unique pour chaque Bola, est magique : il a le pouvoir d’appeler l’Ange Gardien de celui qui le possède, pour le protéger en toute circonstance, le réconforter et le guider tout au long de sa vie. Le Bola était traditionnellement porté par les mères Maya : pendant la grossesse, comme une amulette de protection pour les futures mères et leur bébé ; et après la naissance, pour apaiser le nouveau-né au doux tintement de son grelot rassurant et familier, lui rappelant la douceur et la présence invisible de sa maman. Dès mon premier mois de grossesse, j'ai commencé à chercher mon bola,